BARNES Lyon - 48 m² apartment in Lyon 6

Votre équipe adopte une approche holistique et vous implique dans toutes les activités, de la discussion initiale à la remise de la maison de luxe à vendre dans chaque phase, dans la mesure où vous le souhaitez.

Les premiers pas vers le succès

Dans la première phase de notre coopération, nous examinons et évaluons la maison de luxe à vendre. En même temps, tous les documents pertinents relatifs à la maison de luxe à vendre sont obtenus et préparés. Sur la base de ces informations et en étroite collaboration avec vous, nous déterminons le bon groupe cible et développons une stratégie d’exploitation appropriée.

La présentation de la maison de luxe à vendre

Aujourd’hui, un exposé significatif et représentatif n’est pas seulement indispensable. Les photos et les vidéos doivent également être utilisées de manière professionnelle et efficace pour rapprocher les vendeurs et les acheteurs. Tous ensembles, ils forment la base parfaite pour entrer dans le marketing avec une portée ciblée.

De l’intéressé à l’acheteur

Afin de permettre aux futurs propriétaires de connaître la maison de luxe à vendre ou l’appartement en détail, nous préparons et effectuons les inspections de l’objet. Vous n’avez rien à craindre à ce stade, car nous vous ferons régulièrement rapport sur l’état des biens. Bien entendu, nous vérifions également la solvabilité des parties intéressées dans le cadre de la recherche d’éventuels acheteurs. Vous pouvez toujours compter sur notre approche approfondie.

Conclusion du contrat et financement

En votre nom, nous menons les négociations avec les parties intéressées jusqu’à la conclusion du contrat. Ce faisant, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller de manière professionnelle sur toutes les questions relatives au droit des contrats. En collaboration avec le notaire, nous rédigeons le contrat de vente et fournissons des conseils qualifiés à l’acheteur sur toutes les questions de financement.

Service après-vente

Une fois que la maison de luxe à vendre a changé de mains, notre travail est loin d’être terminé. Car même après l’achat d’un bien immobilier, nous vous conseillons et vous soutenons grâce à notre savoir-faire professionnel.

Voici comment fonctionne le contrat de courtage

Quiconque veut vendre un bien immobilier est rapidement confronté à la question de savoir si son bien doit bénéficier de toute l’attention de son agent immobilier ou s’il préfère que son désir de vendre soit porté par plusieurs agents.

Si vous décidez de recourir au service de courtage, vous pouvez compter sur une personne de contact centrale qui s’occupera de toutes les préoccupations du vendeur pendant la durée du contrat et accordera à l’objet toute son attention. Il est également la personne de contact pour tous les acheteurs potentiels et fait des efforts intensifs pour vendre le bien à un prix avantageux.

Cela inclut l’organisation et le financement de mesures publicitaires, ainsi que la mise au service du vendeur de son savoir-faire, de ses relations, de son expérience et de sa connaissance du marché. En contrepartie, le vendeur s’engage à son tour à ne pas recourir à d’autres courtiers ou à d’autres intermédiaires pendant la durée du contrat. Vous voyez : L’accord de courtage est un arrangement équitable qui profite aux deux parties.