May 20, 2024

Craigjspearing

Amazing design, nonpareil

COMMENT PORTER DES ESPADRILLES COMPENSEES

Les espadrilles à talon : comment et quand le porter - Espadrille Pariès

Les espadrilles compensées sont une excellente idée qui, bien qu’elles soient parfaites pour ces looks d’été que nous apprécions tant, peuvent s’adapter à toutes les saisons de l’année car, quels que soient votre style et les couleurs ou les motifs que vous appréciez le plus, elles vous donnent certainement cette touche subtile et décontractée ; en même temps, vous n’avez pas besoin de les porter pour un moment où vous devez être élégant et le mieux, c’est que vous profitez des avantages d’une chaussure à talon sans avoir à passer par l’inconfort d’avoir le pied allongé.

Les espadrilles compensées sont tellement à la mode et confortables que ce serait un péché de ne pas les porter juste parce que vous ne savez pas comment les porter.

C’est pourquoi, dans ce post, nous vous invitons à connaître les clés pour porter les espadrilles compensées de manière élégante, féminine et en même temps très jeune.

Avec des robes

Vous pouvez combiner les espadrilles compensées avec des robes décontractées et surtout avec des robes de plage ; les chaussures compensées sont plus artisanales.

Vous pouvez associer ces chaussures à des robes courtes, mi-longues et longues, mais si vos jambes sont un peu épaisses, il est préférable d’opter pour des robes courtes ou longues car elles pourraient vous donner un effet visuel de jambes encore plus épaisses.

Avec des jupes

Quel genre de jupes ? Préférez les jupes cloche avec des tissus plus amples et plus frais pour que votre silhouette paraisse équilibrée et épurée.

Sinon, avec des jupes trop près du corps, comme les jupes crayon ou les jupes fourreau, vous risquez de prendre visuellement quelques kilos supplémentaires.

Avec pantalon

Pour porter des espadrilles compensées avec un pantalon, il existe deux façons de les rendre parfaites et d’en faire profiter votre silhouette :

 

Pantalon skinny : En les portant avec un pantalon skinny, vous créerez des looks audacieux mais sophistiqués. Elles sont idéales pour garder une apparence jeune en toute occasion.

Pantalon large : Veillez à porter un pantalon dont le bas est suffisamment large pour couvrir de préférence l’intégralité de votre chaussure ou au moins laisser 2 centimètres du bout de la chaussure à découvert.

Veillez également à ce que vos pantalons soient suffisamment longs pour que vos jambes paraissent plus fines et plus minces. Ce look sera parfait pour les filles qui veulent recréer des looks plus sobres et élégants.

Selon la saison

Portez-les en été avec confiance et associez-les à vos robes de plage ; pour l’hiver, au lieu des chaussures compensées de type sandale, portez des chaussures compensées en bottes ou en baskets compensées.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez acheter des espadrilles compensées, mais certainement aucun comme les magasins des espadrilles compensées spécialisés.